Efficacité du tourisme culturel effets de l'authenticité et des propriétés sensorielles sur les réactions comportementales et émotionnelles des visiteurs des maisons d'hôtes le cas de la Tunisie

Par:ICHRAK RIAHI

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Thèse en preparationProjet de thèse en SCIENCES DE GESTION.
En préparation depuis 2017/2018 à FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION DE TUNIS.
UNIVERSITE DE TUNIS EL MANAR


L'auteur

ICHRAK RIAHI
MASTERE DE RECHERCHE (LMD) (2016 institut superieur de gestion Tunis)
Mail:riahiichrak38@gmail.com

Le directeur de thèse

FAWZI DEKHIL
MAITRE DE CONFERENCES à FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION DE TUNIS
Structure de recherche:LR ENTREPRISES ET RECHERCHE EN MARKETING
Mail:fawzidekhil22@gmail.com

Objectif

Etudier le rôle de l’authenticité perçue dans l’expérience de consommation d’un produit traditionnel et ses effets sur le comportement du consommateur Valider une nouvelle échelle de mesure des émotions ressenties spécifique à l’expérience de consommation authentique Explorer les propriétés sensorielles les plus congruentes avec l’expérience de consommation d’un produit authentique